Pêle-mêle #1 – Glitter

Nouvelle série d’articles (oui encore !). J’ai remarqué que j’avais beaucoup de photos qui ne faisaient pas vraiment partie de séances photos bien précises, et qu’il m’arrivait parfois de shooter des tenues mais que j’avais bien trop peu de photos pour ensuite en faire des articles en minimum intéressant. Bien souvent, je ne sais pas vraiment où et comment les poster. J’ai donc décidé de poster des articles regroupant plusieurs photos, qui ont des points communs (tenue de travail, tenue de soirée…).

Première salve de photos sur le thème des paillettes et de la brillance pour commencer !

 

glitter-038

glitter-043

glitter-051

glitter-055

glitter-072

glitter-075

Dis moi ce que tu en penses !

