The Art of @barbiestyle

Je parlais ici du compte instagram et ici de mes livres sur Barbie. L’article d’aujourd’hui est là pour faire le lien entre les 2 !

Le Livre The Art of@Barbiestyle, regroupant des publications du fameux compte instagram, est sorti en juin 2017, aux éditions Assouline, pour le prix de 50 euros. Je suis tombée dessus totalement par hasard, mais vu que ma collection de livres avait peu bougé depuis mon article à ce sujet (article datant de 2012, et je n’ai acheté qu’un livre depuis), j’ai tout de suite cherché à me le procurer ! J’ai trouvé mon bonheur sur Price minister, et il ne m’a finalement coûté que 30 euros.

Au programme : 280 pages, 300 photos, des citations de Barbie ou de personnes parlant d’elle. La version que j’ai est en anglais, mais le texte étant assez peu présent, ce n’est pas très gênant. Je ne sais pas s’il existe en version française, mais je sais qu’il est en vente dans la boutique Colette, qui se trouve à Paris. Le livre n’est pas grand, mais il est très beau, avec une couverture rose (Barbie, évidemment) épaisse assez sympa comme l’était également l’autre livre sur Barbie publié par Assouline pour les 50 ans de la poupée.

Je recommande !

Dis moi ce que tu en penses !

