Shoes Addict

Dans la vraie vie et pour les barbies, les chaussures, c’est ma passion.

J’adore passer du temps à en chercher des nouvelles sur le net (pour moi comme pour Barbie) et je commence à en avoir une bonne collection. J’en avais déjà photographié quelques unes ici, je m’étais dis qu’il était temps d’en faire de plus récentes ! 

***

Avec en bonus, la poupée présente sur la photo avec la robe d’une nouvelle Barbie un peu différente, que je vous présenterais bientôt.

***

Publicités

Une réflexion sur “Shoes Addict

  1. Aaaaah , les shoes et moua et les pompinettes pour Barbie c’ est kif-kif = je kiffe !
    Bon , je devrais bien parler au passé , du moins pour mes pieds qui ont hélas rencontré le pire , à savoir l’ hallux-valgus , cette moche et douloureuse bosse déformante qui empêche — sauf à se faire opérer — l’ option  » choisir par goût  » pour adopter par force celle du  » confort et tolérance avant tout  » . Terminé le temps des open-toes , des boots Suzana de Chloé ( vendues à perte et quasi neuves parce que mes illusions pédestres m’ avaient bien dorlotée …) , des petites ballerines repetto et de tous ces autres modèles merveilleux qui me font régulièrement de l’ œil ……enfin , non, pas  » régulièrement  » , de moins en moins , puisque victime de la dégénérescence de mes petons je dédaigne désormais de me pencher sur les sites aptes à me faire saigner au propre comme au figuré . Pour mes  » girls  » je possède environ une quarantaine de paires dont hélas une majorité de talons assez vertigineux , glitter et tarabiscotés façon  » Saturday night fever  » ….Heureusement il reste quelques jolies pièces .
    Après , faut dire un truc pas cool : mes dolls ont quasi toutes des pieds différents , des chevilles pas toutafé les mêmes , des cambrures variables , alors , ce qui chausse l’ une ne fait forcément l’ affaire de l’ autre , ce qui est particulièrement énervant quand elles se mêlent de vouloir faire leur propre choix ^^….
    Sans compter ces  » merdouilles  » made in china vendues actuellement , et dans lesquelles aucune Cendrillon ne parvient à glisser son peton , en particulier les bottes hautes qui s’ ouvrent en deux au moindre forcing !
    Ouais , le joli temps des pompes classos et indémodables est terminé , et les plates-formes me font gerber ….

Dis moi ce que tu en penses !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s