Barbie & Instagram

J’ai récemment trouvé un compte Instagram très inspirant sur Barbie : c’est le compte Barbie Style

image

image

image

Ce compte, créé par la marque, est vraiment très beau et met parfaitement Barbie à l’honneur. Ici, ce n’est pas un simple jouet qui est photographié ;  Barbie est clairement personnifié,  et devient donc quelqu’un, à part entière. Tout ce que j’essaie de faire ici, mais avec beaucoup plus de moyens.
Je trouve personnellement les photos magnifiques,  superbement faites.  C’est toujours la même poupée qui est utilisée, et on a donc l’impression que l’on suit le compte Instagram d’une vraie personne. Et c’est sans parler des habits qui sont utilisés…. Je ne sais pas si ils sont créés juste pour ce compte ( ça m’étonnerait) ou si on peut les trouver dans le commerce, mais j’ai envie de tous les avoir ! Ils sont tellement plus beaux et plus réalistes que ceux que l’on voit sur les barbies de maintenant…
C’est clairement un compte pour les adultes fan de la jolie blonde (en témoigne le site qui est lié au compte Instagram, c’est bien le site www.barbiecollection.com, qui présente toutes les poupées de créateurs et les éditions limitées, et non le site classique http://www.barbie.com, qui est lui ciblé enfant) , et ça fait plaisir à voir !

Petit bonus, le compte est très souvent mis à jour.
Bref, vous l’aurez compris, je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour !

Et en parlant d’Instagram, j’ai moi aussi mon compte (/barbieisablogueusemode/) ! Il est loin d’être aussi bien  que celui du dessus, et aussi souvent mis à jour, mais si vous aimez ce qui est dit ici… Allez faire un tour la bas également ! J’essaie un max de ne pas mettre la même chose que sur le blog. N’hésitez pas !

2 réflexions sur “Barbie & Instagram

Dis moi ce que tu en penses !